Hommage ma belle agence

Venu ce dimanche ou endimanché, si vous êtes allés à la messe, près de Nancy, à côte de Houston… ALLO HOUSTON ON A UN PROBLÈME. Donc en ce jour du baigneur, pour les estivants, j’ai acquis (à moi bien sûr) de conscience que notre métier (mais oui j’y suis) devait être un révélateur d’émotions ou des mots à Sion en suisse dans la forêt noire, Pat y sera. Oui un rêve à l’auteur ou créateur comme vous le voulez. Bien sûr des créateurs qui créent des créatures de façon créative ne peuvent faire que des créations pour le public et ses pairs.

Car en effet de style ou de Staël, artiste s'il en faut, oui il en faut parfois même il en fauche, Bernbach, Bleustein-Blanchet ou Blachas, tous ces BB qui sont devenus nos maîtres, nous les BB qui deviendrons vos marges. Tout en restant à la marge, elle, me l’a toujours dit, ma mère, Jacques aussi me l’a dit. À ce sujet, Jacques a dit Adverse taille Sting : Message in the bottle. En effet, mes sages ont de la bouteille et de la bouteille il en faut pour ouvrir le champ des possibles. Et comme vous êtes allés à la messe près de Nancy, à côte de Houston… ALLO HOUSTON ON A UN PROBLÈME.
Je tenais à dédier un notre père, à mon père et mon pair DE GROOT, fameuse paire de pompes. Ainsi Sysifka mu en une belle et grande idée, comme unique action. Et pour infinir, comme un symbole (à tes seins quel bol), je vous dis

Merci, Mercator, Merchandising, Mère Denis.

Mentions légales