À l’occasion des journées du patrimoine, je sirote un jus d’orange en feuilletant le journal à la recherche d’un monument à visiter. Ah les vieilles pierres et leurs secrets ! Mais un entrefilet sur le tourisme industriel attise ma curiosité. Après l’avoir lu, je regarde mon verre d’un autre œil : ce petit bonheur de chaque matin, vite absorbé, est le résultat d’un long travail.

Pour Ardia, EXIGENCES a souhaité montrer que l’industrie agroalimentaire ne se réduit pas à d’énormes machines qui broient, cuisent et conditionnent des matières premières. Au moyen d’un nouveau logo et d’une charte graphique humanisée, nous voulions dépasser les images toutes faites : l’industrie agroalimentaire française, c’est aussi un savoir-faire pointu, des équipes soucieuses de bien produire et une recherche permanente de la qualité.

L’amélioration continue du produit fini est rendue possible par l’innovation, la formation et le partage des compétences, domaines dans lesquels Ardia met tout en œuvre pour soutenir les entreprises. Nous avons synthétisé ces activités dans la signature de marque accompagnant le logo : « Innovez, vous êtes accompagnés ».

Mentions légales