Vinci – programme Atharia

La vie à Anglet

Identité graphique - édition et réalisation de plaquette - campagne de lancement (print)

intégration réussie

VINCI a fait confiance à EXIGENCES PUBLICITÉ pour l’accompagner dans le lancement de son nouveau programme ATHARIA, situé à Anglet dans le Pays basque.

un premier pas chez vous

Le lancement d’un programme immobilier, ce n’est pas seulement un immeuble offrant des appartements à emplacement précis. Ce sont aussi un logo, une charte, une identité visuelle, une appartenance. La création de ces éléments a donc été la première étape de notre collaboration. Le logo et le nom ATHARIA s’inspirent de la culture basque pour donner tout son sens au projet.

Une porte ouverte sur la plaquette

La plaquette est le reflet du projet. Elle représente le programme mais elle est aussi le support principal pour valoriser les habitations et l’environnement.
Au-delà de la charte graphique créée spécialement pour le programme, il faut aussi respecter les spécificités techniques du Groupe VINCI afin d’obtenir un rendu harmonieux.

EN TÊTE D’AFFICHE

En accompagnement de cette partie création / édition, l’agence a en charge la mise en place de la stratégie PRINT et son déploiement. Ainsi, ATHARIA bénéficie d’une visibilité locale, durable et efficace à travers de l’affichage urbain grand format, une présence dans la presse ou encore sur les arrières de bus ou dans les gares à proximité.